EXPÉDITION ET RETOUR
POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE


Dernière mise à jour : 10/12/2022

Merci de faire vos achats sur www.hestias.fr

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 3 à 7 jours (du lundi au vendredi). L’heure limite de commande est fixée à 17h00 à Paris, France (UTC+2). Le délai de traitement des commandes nationales est de 10 à 16 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Pays/Région Méthode d’expédition Valeur de l’envoi Délai d’expédition
France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Italie, Autriche, Belgique, Danemark, Estonie, Allemagne, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède Expédition standard Gratuit 15-25 jours ouvrables
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions
Aux fins de la présente Politique de retour et d’échange :

Individu (désigné par ” la Société “, ” Nous “, ” Notre ” ou ” Nos ” dans le présent Contrat) désigne Hestias situé à FR.

Les Biens désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

Les Commandes désignent une demande de votre part d’acheter des Marchandises auprès de Nous.

Service désigne le Site Web.

Site Web fait référence à Mon Site, accessible à partir de www.Hestias.fr.

Vous désigne la personne physique accédant ou utilisant le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne physique accède ou utilise le Service, selon le cas.

POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR
Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner le produit et nous le réparerons/remplacerons ou créditerons votre compte. Vous pouvez bénéficier d’une CARTE DE CRÉDIT/DE CADEAU ou d’un ÉCHANGE qui sont soumis aux conditions ci-dessous :

Les produits achetés dans les magasins physiques ne peuvent pas être retournés. Tous les articles peuvent être retournés et seront traités si les conditions sont remplies.

Vous êtes toujours tenu de renvoyer les articles en suivant les instructions d’expédition :

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : admin@hestias.fr

POLITIQUE DE CRÉDIT
Vous disposez de 60 jours pour demander un crédit à partir de la date d’achat. Les clients ont le droit de demander une CARTE CADEAU en échange de la marchandise.

Pour que le produit soit éligible au crédit, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine
Le produit n’a pas été utilisé ou endommagé
Le produit doit inclure les étiquettes originales (le cas échéant)
Le produit doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat
Les produits en vente ou à prix réduit ne sont pas éligibles pour le crédit.

Nous offrons un retour à 100% pour les remboursements qui sont traités par le biais d’un crédit et sont valables dans les 30 jours à compter de la date à laquelle il a été crédité au client. Les crédits peuvent être utilisés pour payer les frais d’expédition.

POLITIQUE D’ÉCHANGE
Les produits peuvent être échangés contre une variation de taille ou de couleur différente, à condition que cette variation soit disponible. Les clients sont autorisés à échanger un article dans un délai de 30 jours. Les échanges dépassant 30 jours ne seront pas traités.

Afin de pouvoir procéder à un échange, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine
Vous devez renvoyer le produit pour que l’article soit inspecté et remplacé.

Votre produit échangé sera traité Une fois les articles reçus et les conditions confirmées.

Vous avez le droit d’échanger l’article, une seule fois. Sous réserve que toutes les conditions de la politique d’échange soient remplies.

COMMENT INITIER UN RETOUR
Si vous avez une demande de retour, de remboursement ou d’échange et si vous avez d’autres clarifications ou questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre site web :

Adresse électronique : admin@hestias.fr

Formulaire de contact URL : www.hestias.fr/contact-us

Vous serez informé de l’état de leur retour par e-mail, téléphone et SMS, à condition que toutes les informations de contact soient enregistrées.

Panier
0
YOUR CART
  • No products in the cart.